Le semi-marathon de Lisbonne est le seul évènement qui vous permet de courir sur le pont 25 de Abril, vous gratifiant d'une des plus belles vues sur la ville de Lisbonne. Ne manquez pas cette occasion unique. Bienvenue à la 29ème édition du semi-marathon de Lisbonne


Evénement: Semi-Marathon de Lisbonne EDP Date / Heure: dimanche, 17 mars 2019 à 10:30 Lieu de départ: Pont 25 de Abril, Lisboa, Portugal


La distance du Mini Marathon offrira à tous ceux qui ne souhaitent pas ou ne sont pas forcément préparés pour affronter les 21,095Km du semi marathon, la possibilité de prendre part à l'événement, (7,200 km environ)

Le départ du Semi Marathon sera donné au niveau du péage sur le pont. (Ponte 25 de Abril)

Retrait des Dossards

Muni de la confirmation de paiement ou confirmation de l'inscription qui vous a été envoyée. Les dossards seront à retirer du 14 au 16 mars à l'Expo au:
 CCB - Centro Cultural de Belém (Praça do Império / Rua Bartolomeu Dias, 1449-003 Lisboa) de 08h00 à 20h00.

Pour arriver au départ

Munis des respectifs dossards, tous les athlètes peuvent utiliser les trains de la compagnie CP LISBOA. Carris, Métro de Lisbonne et (Transportes Sul do Tejo) à partir de 08h00, à 10h00, gratuitement. Vous ne pouvez accéder à l'autre côté du pont, autrement que par les transports en commun.
  • Voir Transports
  • Heure du départ

    10h15 – Départ  CTT Chaises roulantes
    10h30 – Départ Meia Maratona de Lisboa EDP (EDP Semi Marathon de Lisbonne) et Mini maratona Vodafone (Vodafone Mini Marathon).
    Prévoyez d'arriver sur la zone de départ, une bonne heure à 40 minutes, afin de bien vous échauffer.

    Ravitaillements

    De l'eau, boissons isotoniques et des fruits, à partir du 5km ensuite tous les 2,5 km et après la ligne d'arrivée. Les points de contrôle: il y aura des zones de points de contrôle pour les coureurs, sera disqualifié tout athlète qui: n'est pas correctement inscrit; ne porte pas le dossard attribué, n'a pas terminé la totalité du parcours....

    Les Dossards

    Il n'y aura ABSOLUMENT pas de retrait de dossard le Dimanche de la course, le 17 mars, tous les stands sont fermés.
    Vous ne pouvez pas retirer votre dossard personnellement ? Une personne de votre choix peut le faire pour vous; il suffit qu'elle présente au retrait des dossards sa carte d'identité ainsi que la lettre de confirmation.
    A l'Expo des instructions complètes seront ensuite fournies. Après avoir reçu votre numéro de dossard, vous serez dirigé vers le comptoir des T-shirts

    Les Transports

    Metro, (Transportes do Sul) et Fertagus Transportes Sul do Tejo sont le seul et unique moyen de faire arriver tous les participants directement de l'autre côté du Tage (Tejo). Tout le monde doit descendre à la station appellée Pragal. ATTENTION: De la gare Pragal à la zone de départ, sur le pont, vous aurez tout de même une petite marche à pied d'environ 15 minutes.

    Après la course

    Une fois que vous en ayez fini avec votre distance, pour retourner à l'hôtel, vous pourrez à nouveau et toujours sous présentation de votre dossard, utiliser les mêmes moyens de transport.
    Toutefois, nous déclinons toute responsabilité en cas de retard des transports ou tout autre problème imprévu concernant les transports en commun

    Lisbon Half Marathon


    Médaille à tous les finisseurs, semi ou mini marathon.

    Vidéo-Résultats avec MyVideoResults et diplôme online, seulement pour le semi marathon. Le mini marathon n'est pas chronométré.
    Twitter
    Find more about Weather in Lisbon, PT