Limite de temps
3 heures
Limite de participants
15.000
Distance
21km
Courir sur le Tage
Le Luso Semi-Marathon de Lisbonne est l’une des épreuves les plus populaires au Portugal. Son parcours de 21 Km part sur le Pont Vasco de Gama et arrive sur la Place du Commerce, symbole historique de la ville situé face au Tage.
Le Luso Semi-Marathon a lieu le même jour que le EDP Marathon de Lisbonne. Ces deux évènements attirent tous les ans les grands noms de l’athlétisme national et international ainsi que des milliers de coureurs étrangers qui allient le plaisir de courir à la visite d’une ville unique comme Lisbonne.
Kits de participation
Les kits de participation comprennent un dossard et un t-shirt officiel de la course et seront remis le jeudi, vendredi et samedi, les 14, 15 et 16 Octobre de 10h00 à 20h00 dans les locaux de SportExpo, adresse à définir prochainement. Les dossards seront remis sur présentation du justificatif d’inscription envoyé par courriel. Les dossards peuvent être retirés par des tiers, à condition de présenter le justificatif de l’inscription et une copie de la pièce d’identité du participant inscrit. Le kit de participation à l’épreuve sera composé de: Un t-shirt technique Un dossard Un sac
Comment arriver jusqu’à la ligne de départ?
L’accès à la ligne de départ se fait uniquement en empruntant les cars de l’organisation. Les cars partent du Centre commercial Vasco de Gama entre 7h30 et 9h00. Pour se rendre gratuitement jusqu’au Centre commercial Vasco de Gama, les participants peuvent emprunter les transports en commun mis à leur disposition par l’organisation (bus, métro et trains.)